Grand KIFF, il est toujours possible de s’inscrire !

image_pdf
© DR

Le Grand KIFF 2021 est co-construit depuis deux ans avec les Éclaireuses et Éclaireurs unionistes de France. De nombreux autres partenaires associatifs y sont également engagés. Plus que jamais, une possibilité de rencontre en présentiel est attendue et le thème du Grand KIFF « La terre en partage » reste d’une actualité brûlante.

Ce rassemblement exceptionnel donnera l’occasion de vivre un culte XXL, de construire une ville miniature, de participer à une animation biblique, de vivre un escape game biblique, d’apprendre une danse participative, de monter sur une scène ouverte, de rencontrer des partenaires engagés dans l’écologie et la solidarité, de participer à une veillée artistique, à une soirée musique et bien plus…

Consignes sanitaires

Pour vivre ces cinq jours de rassemblement en plein air, les équipes de préparation anticipent différentes possibilités d’adaptation des activités, de la logistique… en fonction des évolutions de la crise sanitaire et des consignes gouvernementales.

Les installations et les activités seront conformes aux consignes en vigueur : un cadre sanitaire prévoyant trois scénarii a déjà été établi pour préparer les temps du rassemblement.

L’équipe de préparation garde la conviction que le Grand KIFF pourra se dérouler cet été pour accueillir les jeunes et leurs accompagnateurs. Si ces conditions n’étaient pas réunies, l’équipe d’organisation proposerait une alternative. Sa préparation demande ainsi beaucoup de souplesse et un ajustement permanent de l’événement jusqu’à son ouverture.

Pour rejoindre l’aventure 

Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’au dernier moment.
Les frais d’inscription seront remboursés en cas d’annulation. Le Grand KIFF sera cet été pour les jeunes une bouffée d’oxygène. Parlez-en autour de vous et invitez-les à réserver les dates !

Service communication EPUdF