Et vous, vous partez où cet été ?

image_pdf
Atelier musical © DR

Pour la deuxième année consécutive, la Fédération de l’Entraide protestante (FEP) soutient les acteurs du tourisme social et solidaire touchés par la crise sanitaire.

Après plusieurs mois de fermeture, une vingtaine de maisons chrétiennes en France proposent des offres promotionnelles à tous les retardataires (ou prudents) qui n’ont pas encore statué sur leur destination estivale1.

La vie de château dans la vallée du Lot, un camp éco-aventure dans les Alpes, un chalet en Ariège ou une tente à deux pas de l’océan… les propositions sont légion, sur des sites d’exception, pour petits et grands, intrépides aventuriers comme inconditionnels du canapé, quel que soit votre degré de socialité.

En famille, en solo, entre amis, en colo ou en séjour transfert pour les établissements médico-sociaux, les centres chrétiens de vacances multilabellisés (Tourisme et Handicap, Clef Verte…) vous accueillent tout l’été. Leurs formules à la carte, en autogestion ou en pension, proposent une tripotée d’activités susceptibles de muscler vos mollets et/ou votre spiritualité.

Et, si d’aventure vous n’aviez pas prévu de bouger cette année, vous pouvez encore offrir un séjour-cadeau !

Fédération Entraide protestante-Est

 1 Les maisons chrétiennes en France sont ouvertes toute l’année pour accueillir les Églises, établissements médico-sociaux, fêtes de famille, séminaires d’entreprise… À découvrir sur le site de la FEP.