Bientôt une rencontre en ligne pour échanger sur le culte

image_pdf

Le service national de catéchèse de l’Epudf ouvre l’année avec l’événement caté les 5 et 6 février, le webinaire national caté : « Culte pour tous et tous au culte ».

Il est ouvert à tous : catéchètes, parents, pasteurs, étudiants en théologie, etc. L’inscription est gratuite mais nécessaire pour la bonne organisation de l’événement. Inscrivez-vous avant le jeudi 28 janvier ici.

C’est quoi un webinaire ?
Une rencontre derrière un écran en attendant de pouvoir discuter et phosphorer autour d’un café, et de revivre un week-end tous ensemble. Nous pourrons ainsi tout de même échanger nos trouvailles et avancer ensemble sur des manières de vivre nos cultes avec des personnes de tous les âges, enfants, adultes, et familles.

Pour participer
Il vous suffira pour y participer d’une bonne connexion internet et de réserver ces plages horaires dans votre agenda :
Vendredi 5 février : 20h00-21h10
Samedi 6 février : 10h00-12h00 (avec une pause)
Samedi 6 février : 16h30-18h15
(avec une pause et une surprise)

On fera quoi ?
Notre oratrice principale sera Laurence Bonhenblust-Pidoux, pasteure et responsable de la catéchèse au Canton de Vaud. Les ateliers seront animés par les membres du service national de catéchèse.
Nous réfléchirons à partir des apports de Laurence B.-P. tous ensemble et en petits groupes,
partagerons nos expériences et nos questions, vivrons des temps spirituels. Ce sera riche, court et intense ! Prévoyez de vous libérer, même à la maison, pour toutes les plages horaires de cette rencontre.

À bientôt donc avec joie !

Laurence Belling pour le service national de catéchèse de l’EPUdF

Contact : Laurence.belling@eglise-protestante-unie.fr – 06 79 25 08 81