image_pdf

[…] Nous constatons avec gratitude à quel point les protestants se mobilisent localement avec créativité et inventent diverses façons de témoigner de leur solidarité et de l’évangile pour soigner, accompagner, apaiser avec l’espérance en Christ chevillée au cœur.

La Fédération protestante de France (FPF) veut exprimer sa reconnaissance à chacune et chacun pour cet engagement essentiel pour accompagner et éclairer nos vies dans cette si sombre période, et redire qu’elle mesure combien chacun est touché, meurtri et parfois dépassé par cette crise.

À la suite de l’audioconférence avec les responsables des Cultes et le Président de la République, et en accord avec le Ministère de l’Intérieur, la Fédération protestante de France est désormais en mesure de proposer un numéro vert d’accompagnement et de soutien spirituel pour les plus vulnérables : 08 05 38 02 22. […]

Le verset d’Esaïe choisi par la FPF en 2020 vient nous renforcer et nous encourager dans la foi, l’espérance et l’amour : nous sommes des êtres uniques, précieux, accompagnés et apaisés. Tu « es précieux à mes yeux. N’aie pas peur car je suis avec toi. » (Es 43, 4-5)

Extrait du communiqué de François Clavairoly, président de la FPF

Infos et contact :

Aude Millet-Lopez, responsable de la communication, 06 73 39 55 98 – Mail. aude.millet-lopez@federationprotestante.org