Le virage tout numérique du Protestant de l’Ouest

image_pdf

Un diaporama pour mettre en lumière les couvertures du journal papier depuis janvier 2017

 

Le virage tout numérique du Protestant de l’Ouest

 

À partir de septembre 2020, Le Protestant de l’Ouest cesse sa publication papier mais il poursuit sa mission de promouvoir la pensée protestante sur le web.

Dès le 1er juin, les articles vont migrer sur le nouveau site Ouest infos du Protestant de l’Ouest. Ce sera le site d’information des protestants dans l’Église protestante unie de la région Ouest qui peut vivre grâce à l’Union nationale qui nous héberge et nous accompagne dans cette aventure.

Une grande partie des rubriques actuelles seront toujours au rendez-vous. Sur la page d’accueil, vous y trouverez à la une des articles phares et un agenda dans lequel apparaîtront les manifestations régionales : concerts, conférences, expositions… Ce sera, en quelque sorte, le « Sortir » des Nouvelles des Églises actuel.

Infos régionales et locales, actualités nationales et internationales, spiritualité, jeunesse, voyage vous accompagneront au fil des semaines et seront mises à jour en temps réels.

Les archives du journal papier en pdf et d’anciens articles seront également à votre disposition.

Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur ce nouveau site, baladez-vous, et faite-nous part de vos remarques ou suggestions.

Élisabeth Renaud